📖 Répertoire varié

Dans cette vidéo, on navigue entre The Beatles, Michael Jackson, Norman Hutchins (Gospel), R. Kelly, Music City Mass Choir (Gospel), et le Roi Lion.

Dans le reste du répertoire vous retrouverez aussi (entre autres) du Katy Perry, du Beyoncé, du Adele, du Aretha Franklin, du Stevie Wonder, encore plus de Gospel, et du Queen comme le montre la 2e vidéo.

⚡ Ambiance électrique

Là, c’est toutes les chorales Uniisson qui sont réunies dans un même immense studio pour enregistrer « Somebody to love » de Queen. Et une fois n’étant pas coutume, pour l’occasion on était accompagné par tout un groupe de musiciens incroyables !

Grosse expérience, grosse émotion, et un résultat avec des mains en forme de cœur !

🙃 Surprises & Challenges

Les chorales Uniisson sont composées de 100% de chanteurs amateurs (oui, même les solistes), mais tellement motivés qu’ensemble on déplace des montagnes.

Par exemple, cette chanson « Again I say rejoice » d’Israel Houghton, enregistrée le même jour que la vidéo précédente : imaginez un peu que 24h avant cette vidéo, les chanteurs découvraient cette chanson pour la première fois. Et 24h plus tard, voilà ce que ça donne.

Faites-vous prescrire une choralo-thérapie !

WE AAAARE THE WOOOORLD !!